Je suis très fière de vous présenter cette nouvelle tenue « Working girl ». Un tout autre style que le premier de la semaine dernière, avec un pantalon carotte et un haut à volant noir. Ensuite, il a juste fallut que je trouve des accessoires colorés pour parfaire la tenue.

Top Gemo (similaire),  Pantalon vero moda (similaire), Montre Fossil, bague Stella & dot, pochette Guess

Pantalon Vero Moda

Ca fait un moment que je cherche ce genre de pantalon, j’en veux plein et de toutes les couleurs ! Ce sont les pantalons idéaux pour un look « working girl » et il permet de ne pas être constamment obligé de porter des jupes crayons. Il y a la ceinture rayée que je voulais enlever au début pour faire ce look et porter une ceinture moins voyante. Mais en constituant ma tenue, et après avis de mon chéri, j’ai décidé de la garder car elle apporte une touche d’originalité, autre que les couleurs de la pochette et du collier. J’ai acheté ce pantalon aux Galeries Lafayette…

Les Galeries Lafayette

Depuis quelques temps, j’ai un bon rapport avec les Galeries Lafayette. Je m’y suis aventurée une fois pour trouver un manteau Naf Naf qu’il n’y avait plus en magasin. J’y ai trouvé mon bonheur. Et presque chaque fois que je fais du shopping, je vais la-bas car c’est vraiment un bonheur pour les shopping addict. Toutes les marques sont réunies en un seul et même endroit. Au lieu d’aller essayer des pantalons carotte dans toute la Part Dieu, je suis restée dans les GL et j’ai pu essayer un bon nombre de marque et fait mon choix ensuite. Et quel choix ! Il y a aussi la découverte de marques que tu n’as pas l’habitude d’essayer en temps normal.

Et le comble du luxe de cette tenue, c’est bien évidemment ma pochette adoré de chez Guess (des Galeries Lafayette également). Mais celle-ci est un cadeau de mon chéri, pour marquer la fin de mes études. Il me connait par coeur et savait qu’elle me plairait énormément !! J’ai également un bon rapport de longue date avec la marque Guess. J’ai beaucoup ce qu’elle propose notamment en sac et en escarpins. Mais cela, je vous le raconterai dans un prochain article.

Que pensez-vous de cette tenue ? Et que pensez-vous des Galeries Lafayette ?