On démarre la semaine avec un look « working girl » comme vous allez en voir souvent maintenant.Vous allez peut être me dire que ce look sort un peu de ce qu’on peut voir comme les tailleurs, mais sachez que la working girl est moderne maintenant et elle n’hésite pas à casser les codes. Alors, on mise sur les couleurs.

Top H&M (similaire),  Legging Jennyfer, Escarpins Bershka, Montre Fossil, Bijoux Swarovski

Look coloré

Eh oui, c’est coloré ! C’est jaune, rose ou encore violet ..Avant, je n’étais pas du genre à mélanger les couleurs et être voyante sur mes vêtements, mais depuis quelques temps, j’Adore! Ca permet de s’exprimer et lorsque l’on porte des couleurs, ça nous ravive. Moi, je me sens bien dans des vêtements colorés et ça donne une belle image également, surtout avec tous les clients que je côtoies. Ca me permet également de me donner confiance en moi et ne pas me cacher derrière des vêtements. Evidemment, je porte encore des vêtements sobres mais autrement que classiquement… Vous le verrez à travers les différents looks que je vous posterai.

Escarpins

J’adore les chaussures à talon! J’en porte régulièrement au travail. Ca permet de m’affirmer et également, me donner confiance en moi (alors imaginer le combo couleurs + escarpins). Je suis à l’aise dans ce genre de chaussure donc pourquoi je m’en priverais. On voit très souvent les working girls en escarpins d’ailleurs mais dans cette tenue, je vous les propose jaunes et non noirs comme on peut avoir l’habitude d’en voir. De plus, mon travail consiste à ne côtoyer que ou presque que des hommes. Dans notre société actuelle, il est assez difficile pour une femme de s’affirmer aux côtés des hommes alors il nous faut trouver des superfurges.

Que pensez-vous du mariage Couleur + working girl ? Pensez-vous qu’une femme « d’affaire » doit rester sobre ?