Une nouvelle tenue « working girl » que je vous présente là avec les éternels chemise et pantalon carotte. La chemise rouge étant assez voyante, le reste de la tenue est plutôt sobre mais avec des touches de doré sur les côtés du pantalon et sur les bijoux. Les escarpins en dégradé de couleur rappellent les couleurs dominantes de la tenue. Et pour une tenue de working girl, rien de tel que d’aller à la cité internationale…

Chemise Ebay, pantalon Zara, Escarpins Angkorly, Sac H&M, Bracelet Bijouoriental

La tenue

J’associe toujours le rouge au noir, surement parce que je suis persuadée d’éviter le fashion faux pas même si les goûts et les couleurs diffèrent selon les personnes. Mais lorsque j’ai eu mes escarpins dégradés de rouge et de noir, mon choix a été celui-là pour les porter pour la première fois. J’aime beaucoup les bandes dorés de mon pantalon car cela permet de donner une originalité à la tenue, on peut retrouver des touches de doré un peu partout sur la tenue – les boutons de ma chemise, le bracelet, la chaine de mon sac et mes cheveux haha.

Zara

Mon pantalon carotte vient de chez Zara. Ils sont connus pour avoir un panel de pantalon carotte et des blazers assortis – ou pas. Ils se classent dans la catégorie « basic ». J’aurais tout de même aimé que le bas du pantalon soit un peu plus fin, mais c’est difficile à trouver chez eux. J’ai également un pantalon carotte rose de chez eux que vous avez vu dans ma tenue de WG ici, qui est très bien aussi mais toujours trop large en bas des jambes.

Mes escarpins sont vraiment très originaux. Mais on en voit de plus en plus chez diverses marques. Celles-ci, je les ai eu chez Angkorly qui propose un choix immense de chaussures. Il y en a pour tous les goûts. Dans un prochain look, j’essayerai d’assembler ces escarpins avec une toute autre tenue pour voir le changement que cela peut donner. Elles sont également confortables mais j’ai été surprise de l’emplacement du talon qui est assez en arrière par rapport à mes autres escarpins.

Mon sac H&M que j’ai depuis très longtemps mais dont je me sers que très rarement permet de rappeler le doré grâce aux chaines. C’est également le rôle de mon bracelet de chez bijouoriental.

Que pensez-vous de cette nouvelle tenue de working girl ?