Je suis ravie de vous retrouver avec une tenue de soirée sans escarpins. Eh non, j’ai eu l’occasion de porter autre chose que des escarpins, déjà que j’en porte toute la semaine au travail… Ce week end, avec mon chéri, nous avons fêté l’obtention de mon examen et surtout la fin de mes études. Je le prends tellement bien ! Et puisque qu’il fait frais en ce moment, j’ai décidé de porter une tenue un peu plus chaude que d’habitude…

Robe Rosegal, Manteau shein, Cuissardes Angkorly, Pochette Guess, Collier Rosegal

Rosegal

Certainement un site que vous connaissez, sinon, je vous invite à vous y rendre pour voir ce qu’il propose en terme de vêtement et accessoire. Rosegal, c’est un peu comme le Zaful que l’on connait toute mais il y a d’autres vêtements proposés. J’ai pris cette robe toute simple, sans fioritures et à manche longue pour les jours froids que nous connaissons en ce moment. La couleur fait déjà beaucoup dans l’originalité de la robe. Sur le site, ils proposent également beaucoup de collier dont celui que je porte sur mon look. Ils suivent les tendances car ce genre de collier on en voit partout.

 

Burgundy

J’aime beaucoup le bordeaux pour l’automne et l’hiver, ce sont des couleurs qui vont bien avec le froid je trouve. Je n’ai pas grand chose de cette couleur mis à part maintenant cette robe toute simple donc facile à porter, ainsi que ma pochette guess que j’ai eu par mon chéri pour la fin de mes études. Le bordeaux va très bien avec le noir, ça relève une tenue sobre.

Ce fameux collier superposé, j’aime le voir sur vous, chères blogueuses, et sur les autres personnes influentes. J’en voulais un depuis un certain moment mais il faut dire que ce n’est pas donné. J’ai alors eu l’occasion d’en essayer un avec Rosegal et j’en suis ravie. Il est élégant, très beau.

Mes fameuses cuissardes, les premières à vrai dire. J’ai toujours pensé que ce genre de botte de m’irait pas du fait que je suis petite. J’ai alors tenté ma chance car qui ne tente rien n’a rien et je dois dire que j’ai bien fait. Je suis contente du résultat. Je les ai bien évidemment choisies avec des talons pour ne pas paraitre tassée. Elles sont également très confortable, j’ai passé la soirée à les porter, à marcher avec et je ne les ai pas sentie…