Pour fêter mon anniversaire, mon chéri et moi sommes allés dans un restaurant chic à Solaize, vraiment chic de par sa décoration, le charme, le dressage des tables… Les prix restent vraiment abordables. Nous avons pu y faire des photos avant de manger, dans le grand jardin magnifique.

Robe Guess, Chaussures Vicenza, Headband Ebay

I, Guess

Eh oui, Guess et moi c’est une grande histoire, entre les chaussures, les sacs et vêtements. J’aime beaucoup cette marque, son élégance, son choix varié, sa qualité et ses prix pas si élevés. Lorsque j’ai vu cette robe chez Printemps… O_O… j’ai eu un coup de coeur immense ! Je suis partie du magasin sans l’avoir achetée mais pendant plusieurs heures, elle est restée dans mon esprit. Je n’arrêtais d’y penser et j’avais peur de ne plus le retrouver. J’y suis alors retournée et la suite, vous la connaissez! La matière de la robe est si douce, elle est tellement agréable à porter. J’ai dû retoucher la longueur car je suis tout de même petite (je le fais à toutes mes longues robes). La ceinture était également fournit avec la robe. Ce qui est appréciable dans cette robe, c’est qu’elle est fendue au niveau des deux côtés des jambes.

Chez Paul’o

Voici, le nom du restaurant où nous nous sommes rendus. Un endroit plein de charme et en dehors de la ville. J’y avais déjà mangé avec mes collègues il y a un peu moins de trois ans, à mon tout premier travail à Lyon. J’en avais gardé un bon souvenir. Alors, quand nous avons su que notre restaurant préféré sur la péniche était fermé, nous nous y sommes aventurés. Rien à redire sur l’accueil, ils ont même bien voulu que l’on fasse des photos pour le blog. Nous avons également bien mangé, du gastronomique mais on en a quand même pour notre argent contrairement à d’autres restaurants gastronomiques. En revanche, en cuisine, ils étaient dans un très mauvais jour. A commencer par le fait qu’ils se sont trompés dans dans mon plat et dans l’accompagnement de mon chéri. On a du attendre, surtout moi, car un saumon ça ne se cuit pas en deux secondes. En attendant, le plat de C. refroidi… Enfin, j’ai mon saumon… mais pas cuit du tout (surtout le poisson, évitons de le manger cru…) C’est reparti dans la cuisine. Mon chéri a juste mangé presque tout seul malgré tous ses efforts pour manger lentement. Apparemment, il y avait un problème dans les cuisines. Et franchement, nous avons pris cela à la rigolade, plutôt que de s’énerver. Ils sont déjà stressés les pauvres.

Voici les sandales que je ne vous ai jamais présentées, pourtant mon chéri me les a offert l’année dernière. Elles sont magnifiques ! Ce sont des Vicenza, une marque que j’apprécie beaucoup du fait que leurs chaussures s’adaptent très bien à mon pied, qu’elles sont confortables à souhait et originales.

Puis, il y a mon headband que je mets pour la première fois… Ce n’est pas un accessoire que j’ai l’habitude de porter. La dernière fois, c’était à mon dernier anniversaire… Il se fond assez dans mes cheveux mais apporte une touche d’élégance. J’ai même pu gonfler mes cheveux, j’en suis ravie.

Que pensez-vous de cette robe et de ma tenue en général ?