Je suis ravie de vous présenter cette nouvelle tenue habillée, shootée au lac d’Annecy ce week end. C’est très rare que je porte une jupe aussi longue mais je compense avec mon body qui laisse mes épaules un peu dénudées. J’espère que la tenue et le paysage vous plairont…

Body Dresslily, Jupe Dresslily, Escarpins Vicenza, Sac Dresslily

Ma tenue

J’avais une idée assez précise de la tenue que je voulais. Lorsque je suis en partenariat, car oui cet article en est un avec dresslily mais vous l’auriez deviné, j’aime dépasser mes limites, essayer ce que je ne porte habituellement pas et c’est ce que j’ai fait avec cette jupe. Si vous regardez mes articles, je ne porte jamais de robe ou jupe qui arrive en dessous du genoux alors j’ai saisi l’occasion. Pour une tenue assez chic, le noir était de rigueur pour marier le vert en toute sobriété. Le body est vraiment joli et chic avec sa dentelle et les épaules dénudées. Pour moi, et mon chéri, le défi est réussi. Eh oui, mon chéri donne beaucoup son avis sur mes articles surtout que c’est lui qui prend les photos. C’est un très bon partenaire.

Annecy

Nous sommes allés pour la première fois à Annecy ce week end en amoureux alors que nous sommes à Lyon depuis 3 ans. Mais bon, nous prenons notre temps pour visiter les alentours d’autant plus qu’il y a beaucoup d’endroits à visiter à Lyon même. Ce week end il a fait très beau alors c’était l’occasion de sortir de la grande ville. Bon, il y avait énormément de monde à Annecy, en tout cas dans le centre ville où nous sommes restés seulement pour déjeuner. Il y avait en plus une fête. Il y avait beaucoup de touriste. Nous sommes allés plus loin du centre pour se retrouver un peu au calme et profiter du paysage que nous offrait le lac et les montagnes.

Mon sac précieusement choisi sur le site de dresslily, avec ma jupe verte, j’avais en tête le sac qui irait avec. Un sac vert mais d’un ton différent. Il est beau et tout doux en plus. Il ajoute cette touche chic à la tenue vous ne trouvez pas ?

Concernant mes escarpins Vicenza, je les adore. Ils sont originaux car ils sont échancrés sur les côtés. J’aime beaucoup cette marque car les différentes chaussures qu’elle propose vont très bien à mon pied. Elles sont alors confortables, agréables à porter.

Que pensez-vous de cette tenue ? Etes-vous déjà allé à Annecy ?