Working girl B/W

VESTE H&M | T-SHIRT EBAY | JUPE CAMAIEU | TALONS MARCO TOZZI

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look, en noir et blanc cette fois et pour la toute première fois ♫. Un look working girl que vous avez pu voir sur mon compte instagram si vous me suivez, et en couleur! Les photos rendaient mieux en n/b.

J’ai ressorti ma jupe marron qui date de plusieurs années et que je n’avais JAMAIS portée ! Surement une illumination quand j’ai regardé dans mon placard pour aller au bureau en tenue de working girl. Je la porte avec des talons Marco Tozzi que m’a sœur m’a offert à mon anniversaire pour allongé les jambes. Et oui, à partir du moment où la jupe arrive aux genoux ou en dessous, il faut des talons.

Que pensez-vous de mon nouveau look ? Quel est votre indispensable pour une tenue Working girl ?

DSC_0010 2 (2) DSC_0022 (2) DSC_0023 (2) DSC_0034 (2) DSC_0049 DSC_0052 (2) DSC_0053

signature

4 commentaires

  1. J aime beaucoup ton blog et l élégance que tu as 🙂 j aime beaucoup et c’est une très jolie découverte 🙂

  2. J’adore, non seulement la tenue mais aussi le détail des lunettes !
    Il fait assez chaud à Lyon pour que tu aies déjà laissé tomber les collants ? Sinon juste un conseil (qui n’est pas une critique) : la jupe mériterait un petit repassage pour que ça fasse encore plus working girl, comme elle a pas été sortie depuis longtemps^^.
    D’ailleurs pourrais-tu nous parler un peu de ton job une fois ?

    1. Author

      Merci pour ton avis 😉
      Ce qui est drôle c’est que j’ai essayé de la repasser, mais la matière est vraiment difficile … Les photos ont été prises après une journée de travail donc mieux avant les photos 😉
      Et pour ce qui est des collants, j’en porte mais couleur peau et non des noirs. Mais sinon, il fait pas assez chaud pour les retirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *