Eh oui, vous commencez surement à voir plusieurs articles sur Halloween mais en même temps, qui n’en fait pas ? J’adore cette fête même si je déteste les masques, les clowns et tout ce qui ressemble à …rien! Ca fait quelques années maintenant qu’avec mon chéri on se fait une soirée d’horreur. Une sélection de films qui font peur et un repas d’Halloween fait maison. C’est des moments géniaux pour se retrouver…

Je vous fait un article inspiration Zaful aujourd’hui pour vous donner goût à la fête, pas forcément avec des costumes mais des inspirations qui rappellent les couleurs et motifs, des articles que l’on peut porter tous les jours.

 

Jupe courte, Robe fleurie, Blazer militaire, Robe carreaux, Short wine, Jean noir, Blazer rayure

Je ne vous cache pas que le blazer rayure je l’ai pris pour m’inspirer de Jack dans l’étrange noël de Monsieur Jack… Ensuite, les couleurs rouges, vin rouge, orange, jaune… sont les couleurs de la saison d’Halloween.

Bottes cuissardes, collier squelette, serre tête diable, masque dentelle, sac fleur

Vous allez me dire « Encore ces cuissardes ? » ouais mais je les adore ! Elles me font de l’oeil à chaque fois que je les vois sur le site. Dans cette deuxième inspiration, je me suis plus penchée sur l’aspect costumes et masque même si ce ne sont pas des articles qui font peur. Cela reste déguisé.

Que pensez-vous de ces inspirations Halloween ?