Wish list : Back to work

Eh non, ce n’est pas un « back to school » comme on a pu le voir un peu partout. Eh non, je n’aurai dorénavant PLUS de rentrée scolaire et je pense être la plus heureuse pour ça! Cela me met de très bonne humeur. Il existe bien un back to work. Lorsque vous partez 3 semaines en vacances, c’est bien une rentrée que vous faites même si vous n’avez pas eu les 2-3 mois de vacances des étudiants.

Alors pour l’occasion, je vous propose une Wish list pour s’habiller à votre retour de congés, pour garder un peu le soleil et les vacances dans la tête mais être physiquement au bureau. Vous retrouverez ces vêtements sur dresslily.

Top blanc, Pantalon blanc, Blazer gris, Sac marron, talons marrons

J’adore ma sélection ! C’est une tenue parfaite pour les jours chauds qu’on a encore à Lyon. Le blazer afin d’apporter une touche plus sérieuse ainsi que des talons. J’ai volontairement apporter une touche de marron à cette tenue pour casser le côté froid du blanc et du gris. Le marron est une couleur chaude et cela se voit.

Que pensez-vous de cette tenue de « back to work » ? Comment pensez-vous vous habiller, même à l’école ?

8 commentaires


  1. Hello !

    J’aime beaucoup ce look ! La veste a l’air superbement coupée. J’adore ce look de tenue working girl. A mon travail j’ai 2 public : les enfants (pull et chaussures à paillettes à foooond) et les rendez vous avec les parents (tenue de working girl qui me vieillit un petit peu. Le petit sac est trop mignon lui aussi !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    1. Author

      Et bien j’espère que tu aimeras la tenue que je publierai lundi, c’est une tenue qui se base sur ma wishlist 🙂 C’est bien de pouvoir avoir deux styles au bureau, ça permet de varier 😉

    1. Author

      J’espère alors que la tenue que je publierai lundi te plaira, je me suis basée sur cette wishlist 🙂

  2. Coucou,
    J’aime bien ta sélection « pas back to school » surtout la petite pochette, d’ailleurs j’ai acheté pratiquement la même hier haha ! En tout cas pour la rentrée (et oui toujours l’ecole…) et bien je compte mettre mes nouvelles converses hautes noires avec un jean slim noir et puis une petite blouse blanche en haut!
    Bisous,
    Camille.

    1. Author

      Ah c’est bien la touche de blanc pour casser le côté trop noir de la tenue. Les converses, c’est vraiment top !! Je préfère les basses tout de même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *