Un nouveau tournant dans ma vie, alors, un nouveau tournant pour mon blog.

Ces derniers temps, j’étais très souvent absente sur le blog, moins sur les réseaux sociaux car il nous faut beaucoup moins de temps. Mais voilà, cette année était la dernière en tant qu’étudiante, j’ai dû m’y consacrer surtout ces derniers mois avec tous mes partiels, mon mémoire et ma préparation à l’oral, ainsi que mon examen de fin d’année.

Je n’ai pas encore les résultats, ça ne saurait tarder, mais le chapitre de ma vie étudiante se tourne tout de même et nous ouvrons le chapitre du début de ma vie active…

Mes études

Vous ne le savez surement pas mais j’ai fait des études en immobilier. Pas pour être agent immobilier, sinon, un bac+2 aurait suffit. Mais pour gérer des actifs immobiliers, en investissement, en immobilier d’entreprise uniquement, pour la faire courte… Alors, un bac+5 était primordial, notamment à notre époque. Après deux ans en alternance dans une grande entreprise, mon contrat est arrivé à échéance fin juin. Si vous voulez, un jour, que je vous parle plus en détail de ce que je fais, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Et maintenant ?

J’ai également trouvé mon premier travail ! Eh oui, déjà ! Et j’en suis ravie. Un poste qui va me permettre d’évoluer, j’en suis certaine. J’ai hâte de commencer. Je me suis tout de même octroyer une semaine de « rien du tout » car ce n’est pas une semaine de congés, ni de chômage. Il faut tout de même s’habituer à ne plus être étudiante et ça fait tellement de bien de ne plus penser aux révisions, au mémoire et de tout simplement RIEN FAIRE !!

Du changement sur le blog

Il me semble logique que si ma vie change, mon blog change. Bon, pas en totalité bien évidemment mais je vais essayer de le rendre plus à mon image. Et celle-ci concerne mon côté working girl que je vais encore plus exploiter maintenant que je serai à 100% au travail et non partagée avec ma vie étudiante. Mes articles seront donc plus orientés mode working girl mais également des astuces, des conseils. Je pense que ça peut en intéresser plus d’une, il y a également beaucoup d’auto-entrepreneuses parmi vous! Je vous montrerai que nous pouvons nous amuser avec nos tenues au bureau et ne pas porter qu’une chemise blanche, une jupe crayon noire et des escarpins noirs.

Je ferai également des articles sur mes tenues de week end et de vacances, afin de vous montrer que les working girls peuvent se relâcher et porter des vêtements « détente », « casual ».

J’espère que vous aimerez ces nouveautés ! Et que cela vous parlera et vous aidera.