Wish list : The fall arrives

Hey, on se retrouve avec une nouvelle wishlist de chez Dresslily ! Je n’en avais pas encore fait ce mois-ci et il faut dire que j’adore en faire. Ca me donne beaucoup d’idée et j’espère vous en donner également. J’assemble toujours ma Wish list avec une photo pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner en vrai. Il faut bien entendu avoir de l’imagination car il ne s’agit ici que d’inspiration.

Top rayé, Top noir, Pantalon jean, Sac orange, Sandales noires, Mules noires

Alors oui, l’automne arrive à grand pas. En ce moment c’est l’été Indien à Lyon donc nous pouvons nous permettre de porter encore des chaussures ouvertes. J’ai misé sur des couleurs automnales comme le noir évidemment mais également l’orange, le rouge, le rayé. Vous verrez sur le site de Dresslily, il y a une sélection de vêtements pour Halloween !

Que pensez-vous de cette Wish list ?

9 commentaires

  1. Coucou ma belle, tu vas bien?
    Pile dans le thème de l’automne, j’adore les petites mules .
    Des bisous

    1. Author

      Ca va très bien, merci. Oui, les mules sont trop jolies !

  2. Coucou toi !
    Les petites mules et le sac orange sont fabuleux, j’adore le style que ça peut donner 😀

    Des bisous ♥

    1. Author

      J’adore ce genre de mule (mais pas grand monde aime malheureusement). Je les trouve classe, surtout celles de chez Gucci !

    1. Author

      Ah j’adore aussi les mules ! Celles de chez Gucci sont extraordinaires !

  3. Le pull est super joli! et c’est top que tu aies des douches au boulot je n’ai pas encore vérifié si j’en ai dans mon école pour courir le midi 😀 des bisous ma belle!

    1. Author

      Tu as déjà couru le midi ? J’aimerais savoir ce que tu en penses et si tu penses que ça travaille aussi bien que le matin ou le soir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *