Je ne suis pas très présente ces temps-ci malheureusement mais c’est vraiment le rush au boulot. Je n’ai pas trop le temps d’écrire mes articles même si j’ai beaucoup d’idée… Il faut juste que je les mette en place. Je vous présente dans cet article une nouvelle tenue de working girl. Et en prime, je vous présente mon nouveau manteau que j’adore énormément. Un gros coup coeur et surtout un beau cadeau de mon chéri ! Je l’apprécie encore plus.

Robe Zaful similaire, Manteau NafNaf, Bottines Tati, Sac Zaful similaire, Collier Swarovski

Manteau d’hiver

Nous ne sommes pas vraiment en hiver mais il fait vraiment froid depuis qu’Halloween est passé. J’avais un manteau noir, de chez shein, mais pas top niveau qualité et pas très épais. J’ai voulu un nouveau manteau, chaud et agréable à mettre. Que quand je le porte, je ne ressens pas le froid (il faut bien choisir). Et j’ai trouvé, ou mon chéri à trouvé car il m’a fait ce cadeau avant noël pour que je ne prenne pas froid.

Ce manteau avec le col fausse fourrure bien évidemment vient de chez Naf Naf, enfin, de chez Les Galeries Lafayette. Là où j’aime passé du temps et flâner sans me faire bousculer. Ce manteau tombe parfaitement sur moi, au niveau des épaules et des bras, il est bien taillé et s’arrête au dessus des genoux. Il y a également de la fausse fourrure dans le manteau, ce qui n’est pas désagréable du tout !

Tenue de working girl

Vous la porteriez pour aller travailler ? Moi, sans hésiter. Une robe à manche longue (vous ne le voyez pas…), assez épaisse avec une couleur unie. La seule originalité de cette tenue est la couleur rouge qui ne passe pas inaperçu mais ce n’est rien. La robe n’est pas trop courte, je porte d’ailleurs mes robes au dessus des genoux habituellement donc je ne change pas mes habitudes.

J’ai préféré des bottines au lieu des escarpins car je trouve que ceux que j’ai, des noirs c’est préférable, ne vont pas avec cette robe. Je préfère ces bottines qui garde tout de même le côté working girl.

Un de mes fameux colliers Swarovski. Eh oui, mes colliers argentés viennent très généralement de cette marque que j’affectionne beaucoup ainsi que mon chéri. Je porte une attention plus particulière à celui-ci car c’est mon chéri qui me l’a offert pour nos 6 ans… Il est élégant, et habille facilement une tenue, même une tenue de working girl.

Que pensez-vous de ma tenue working girl ?