Aujourd’hui je vous présente une marque assez inconnue ici mais plutôt connue en Allemagne : Happiness Boutique. J’ai été contactée par la marque pour vous présenter un de leurs bijoux et c’est ce collier Joyeux en argent que j’ai choisi. J’espère que les photos vous plairons.

Blazer Zaful, Top Pimkie, Pantalon Sammydress, Escarpins Replay, Collier Happiness boutique

La marque Happiness Boutique

Happiness Boutique est une boutique Berlinoise internationale en ligne pour des femmes positives, fashion et modernes. Il y en a pour tous les goûts sur cette boutique, du vintage, du chic, du sophistiqué, du voyant… D’ailleurs le mien est un style vintage. Pour la création, et c’est la marque qui le dit, elle se met à la place des clients pour offrir la meilleure qualité. La marque conduit ses tests de qualité directement en Suisse. Sur le site, vous pouvez voir ici la qualité des bijoux avec une comparaison avec des bijoux de mauvaise qualité. Rien de mieux que de les croire avant le test par vous même.

Les bijoux sont vraiment très beaux et comme je vous l’ai dit, il y en a pour tous les styles.

Vous verrez les 7 autres tests directement sur le lien intégré dans la phrase précédente.

Voici un code réduction dont vous pouvez profiter pour avoir – 10%, valable jusqu’au 4 janvier 2018.

eloonly

Important aussi, vous pouvez cumuler des points en commandant un bijou, en écrivant un article, en partageant vos articles sur les réseaux sociaux ou sur le site … Cela vous permettra d’avoir des réductions, des frais de port gratuit … Il s’agit du reward program.

Le bijou

De tous les bijoux que j’ai, ce sont les colliers que je mets le plus souvent. Je mets que très rarement des bracelets, la montre étant l’accessoire le plus important autour de mes poignets. C’est pourquoi je me suis tourné vers les colliers sur le site de Happiness Boutique. Et je voulais quelque chose de voyant, brillant et original. Je me suis donc tournée vers ce collier qui change de couleur selon la lumière qui s’expose, souvent des tons rosés. Je trouve qu’il se marie bien avec le vert foncé de mon t-shirt. Qu’en pensez-vous ?

Que pensez-vous du bijou et de l’association que j’ai fait ?