Après une semaine d’absence, je vous retrouve pour une toute nouvelle tenue de soirée. Je suis allée à un repas de famille, une cousinade, de mon chéri à Valenciennes et pour cette occasion, j’ai porté ma nouvelle robe en dentelle. C’est sans aucun doute que j’ai passé un très bon week end là-haut à rencontrer toute sa famille et en revoir d’autre. Les gens du nord sont connus pour être accueillant…et ce n’est pas qu’en théorie.

Robe Dresslily, Pochette Dresslily, Escarpins Vicenza, Montre Dresslily

Rapport avec le « bleu »

Je ne saurais dire quelle est la couleur de cette robe exactement car il existe une multitude de couleurs bleues et de couleurs vertes. J’ai regardé sur google les différents bleus qu’il existe et avec mon chéri on s’est mis d’accord sur le bleu paon ! Eh oui. En tout cas, j’aime beaucoup la couleur qui va bien avec le blond je trouve. On m’a dit un jour que le vert et le bleu (foncé) me sciait bien alors c’est pour ça que je me tourne de plus en plus vers ces couleurs pour m’habiller. Je n’ai pas voulu mettre d’autres couleurs sur cette tenue, excepté mon rouge à lèvre, car la robe se suffit à elle-même.

Mise en beauté

Que ce soit pour le travail ou pour une soirée, mon maquillage reste soft. Je ne sais pas si vous le savez mais je ne mets pas de fond de teint. Je n’ai pas envie de voir mon maquillage à moitié enlever en fin de soirée, de voir des traces, de mettre du fond de teint sur mes vêtements ou ceux de mon chéri. Et puis au moins, j’évite au maximum les boutons … Mais j’ai beaucoup de respect pour les filles qui le portent parfaitement bien et toute la journée/nuit ! En revanche, je mise sur le rouge à lèvre car je trouve ça joli et ça donne une touche de couleur non négligeable et rend le maquillage moins fade.

Pour compléter et accessoiriser cette tenue j’ai choisi des accessoires noirs et dorés. Mes chaussures Vicenza que j’aime énormément de par leur originalité et une pochette noir assez grande pour mettre mes essentiels le temps d’une soirée et la nouvelle montre noire et dorée. Je n’en avais pas et pourtant, c’est un intemporel. Des accessoires noirs qui restent dans l’ombre de la robe car c’est cette dernière qui doit être mise en avant.

Que pensez-vous de cette tenue pour passer une belle soirée ?