The working girl’s evening outfit – New year eve

Je suis ravie de vous présenter ma première tenue de 2018 et pas des moindres. Il s’agit de ma tenue du nouvel an et anniversaire de mon chéri. Oui, nous avons fêté les deux en même temps car il est né un 31 décembre. C’est pour cela que pour son anniversaire avant tout, j’ai choisi l’hôtel fourvière à Lyon afin de nous prélasser dans le spa pour la première fois, de voir un lieu somptueux et d’immortaliser ce week end comme il se doit.

Combi Zara, Escarpins Marco Tozzi, Bracelet Le manège à bijoux

L’hôtel Fourvière

Je vous réserve un article spécial pour vous présenter cet hôtel mais je vais en dire quelques mots ici. Je suis déjà venue ici avec les blogueuses Lyonnaises et j’avais eu un très gros coup de cœur. Au point de vouloir partager cet endroit avec mon chéri, notamment pour son anniversaire car c’est un endroit plein de charme, cocooning, on s’y sent bien et c’est l’occasion de se faire un petit spa.

Nous n’avons pas été déçu en revenant pour la nouvelle année. Le personnel accueillant, au petit soin, très gentil qui nous a même invité à célébrer la nouvelle année avec eux et les autres clients et boire une coupe de champagne. Une chose qui n’était pas prévu mais qu’on a apprécié grandement.

Ma tenue

Pour l’occasion, j’ai choisi de porter une tenue assez chic avec des sequins sur le haut de la combinaison. Ce n’est pas souvent que pour une occasion je choisi de porter un pantalon mais j’ai eu un coup de cœur pour cette combi donc pourquoi pas. J’ai choisi de ne pas porter de couleur pour garder l’élégance de la combi, les couleurs se voient par le biais des sequins qui se reflètent dans les lumières de l’hôtel, et par mon rouge à lèvre.

Pour accompagner cette tenue et comme d’habitude, j’ai opté pour des escarpins, je regrette seulement qu’ils ne soient pas plus haut pour m’allonger un peu plus les jambes.

Pour ce qui est des bijoux, j’ai choisi du sophistiqué et du simple mais chic avec le bracelet que j’ai eu à noël et offert par mon chéri et mon collier Swarovski que mon chéri m’a offert également à une autre occasion.

Qu’avez-vous fait pour le réveillon du nouvel an ? Quelle tenue avez-vous porté ?

 

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Chouette look tu étais cannon pour cette double fête ! J’adore le nouvel an et les tenues qui vont avec 🙂
    Bonne année,
    Carolina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *