Après le look de rentrée, je vous ai concocté une tenue détente en kimono afin de clôturer l’été. Eh oui, les kimonos se portent généralement l’été, non ? Et vous connaissez Zaful ? Je pense que oui avec les articles que je fais et ceux que vous voyez dans divers blogs. Ils proposent un nombre incalculable de vêtements, accessoires et même lingerie ! Les bodys sont d’ailleurs très chouettes.

Kimono Zaful, Top New Yorker, Jean Jennifer, Sandales Zaful

Kimono

Il s’agit de mon tout premier kimono. Grâce à mon partenariat, j’ai eu l’occasion d’essayer les kimonos courts. Je n’ose pas encore les longs car je suis assez petite, je ne veux pas que cela me tasse. J’avais fait une wishlist il y a quelques semaines, qui vous a d’ailleurs plu. J’aime beaucoup le kimono que j’ai choisi, les couleurs sombres permettent de le porter encore après la saison chaude et le porter cet automne. La dentelle en bas du vêtement rend ce kimono chic et original.

Mes nouveaux escarpins marrons confortables et assez originaux. Les lanières sont un peu grandes car j’ai les chevilles assez fines mais ce n’est pas un soucis pour marcher. J’aime aussi le fait que la lanière soit doublée, c’est ce qui est original.

Que pensez-vous de ce look ? Vous portez des kimonos ?