Dernier look avant la rentrée scolaire, avant la fin des vacances d’été, avant le début d’une nouvelle année. Pour ce qui est de mon cas, ce n’est pas ma rentrée scolaire, c’est la première fois que je n’en ai pas et je suis tellement tellement contente ! Vous devez le savoir maintenant… Je ne pensais vraiment pas que je ressentirais ça… Pour ce dernier look, laissez moi vous présenter une tenue détente avec mon tout premier top « bardot »…

Top Zaful, Jean Monday premium, Sac Zaful, Sandales San Marina (ancienne collection)

Top bardot

Qu’est-ce que c’est ? Cela ne fait pas si longtemps que ça que je sais que ce genre de top, on les appelle « Bardot ». On sait tout de suite à qui cela fait référence… une certaine Brigitte avec ses looks dans les années 60. Je trouve ce terme vraiment joli et féminin. Pour moi, ce genre de top n’est pas fait pour les épaules trop larges qui va encore plus révéler la carrure masculine. Même si ce genre de vêtement est vraiment très beau, il ne faut pas s’attendre à vivre confortablement le temps de le porter. Lever les bras va vite devenir une vraie galère… Vous trouverez ce genre de top à tous les coins de rues car c’est la pièce phare de l’été (on en voyait d’ailleurs un peu l’année dernière), notamment avec ce genre de modèle, rayé bleu clair et blanc. Quel est votre avis sur ce modèle ?

Tenue colorée

J’ai opté pour une tenue colorée grâce aux accessoires que j’ai ajoutés à la tenue. Le sac « boule » avec ses motifs ananas. Franchement, j’ai pris un risque en le commandant car il est plus original que tous mes autres sacs, mais au final, je trouve qu’il va bien avec ma tenue, l’ananas étant prisé l’été. Et puis cela ajoute une touche fruité à la tenue. Ensuite, je n’ai pas voulu resté sobre dans le choix de mes chaussures. Les talons obligés, j’ai choisi mes sandales folkloriques de chez San Marina qui ajoute une autre touche de couleur mais qui reste dans la tendance de l’été avec le rouge/corail. Il ne rappelle pas non plus les couleurs du sac, c’est un risque que j’ai osé prendre. Qu’en pensez-vous ?

Le sac boule ananas, l’unique de ma collection qui commence à s’agrandir. C’est bien de pouvoir avoir le choix dans son dressing, choisir sa tenue selon son humeur est plus facile… Je le trouve original mais en même temps, on en voit beaucoup cet été à commencer par les sandales qu’avait créé André pour ses chaussures l’été dernier. J’avais adoré !!

Mes sandales San Marina que j’aime d’amour par leur originalité également ! L’originalité n’était pas ce qui me définissait au début de mon blog mais j’ose de plus en plus ! Ca apporte tout de même de la curiosité envers les lecteurs et mon entourage et cela me permet de me lancer des défis dans la réalisation des tenues !