Avec C. nous nous sommes promenés dans le parc de la tête d’or aux premiers rayons de soleil qui annoncent le début du printemps ! Il y avait un monde fou, les gens faisaient déjà de la barque et du pédalo. Nous nous sommes contentés de faire le tour du parc à pied, ça fait du bien de prendre l’air et d’enlever les couches de vêtements d’hiver.

Ma coiffure

Je ne sais pas si vous avez pu le voir mais j’adore les tresses, j’en fait assez fréquemment et  j’essaie constamment de nouvelles coiffures. Il n’y a pas si longtemps, vous l’avez vu sur Instagram si vous me suivez. Et cette fois-ci, je l’ai faite en queue de cheval, ça change et je ne l’avais jamais fait. Que pensez-vous des tresses ? Et de la mienne ?

Ma tenue

Quand j’ai fait ces photos nous étions encore en hiver, on peut le voir à la tenue que je porte qui est même plus automnale qu’hivernale. J’aime beaucoup mon haut, un peu poncho avec des petites franges au niveau des bras. Etant encore dans une période où on ne se découvre pas le nombril, j’ai mis un débardeur en dessous. On ne voit pas forcément le bas de la tenue, jean noir et mocassins noirs. Tout à fait basic et ce que je voulais vous montrer avant tout c’est ce top!

Inspire-toi et shop cette tenue

Top Sammydress x Montre Fossil  x Mocassins (similaire)

Comment trouvez-vous ma tenue ?