En ce moment c’est compliqué de prévoir les sessions shooting avec l’alternance de la pluie et du soleil. Mais le week end dernier, nous avons trouvé avec C. un moment pour se promener sur les bords de Saône, non loin de Trévoux et c’était juste apaisant, magnifique et quelle belle surprise de découvrir se lieu…

Les bords de Saône

On s’est retrouvé par hasard dans ce lieu magnifique et apaisant, au bord de la saone et un peu caché de tous. Il y avait surtout des riverains. Il y avait également un restaurant avec la terrasse donnant sur le ponton de la rivière, c’était calme… Les jolies maisons colorées et fleuries sont magnifiques aussi. Vous y êtes déjà allés ? La prochaine fois qu’on y va, on testera le restaurant.

Chemise en jean

Cette chemise je l’ai depuis très longtemps et il me semble que je l’avais achetée à Troyes aux magasins d’usine. Ca peut sembler loin de Lyon mais avant je vivais en Normandie donc ce n’était pas si loin que ça. Le temps des cerises est une marque que j’appréciais beaucoup avant. C’est une marque qui propose un style un peu urbain, détente, streetstyle, un peu comme Kaporal si vous voyez ce que je veux dire. J’aime bien la chemise en jean associée à ce jean beige. Qu’en pensez-vous ?

Escarpins San Marina

Les fameux escarpins San Marina ! C’est la première fois que j’achète des chaussures de cette marque, j’ai eu plusieurs avis négatifs et positifs sur celle-ci. Mais pour connaitre la qualité d’une marque, il faut l’essayer soit même et c’est ce que j’ai fait, je me suis achetée deux paires de chaussures dont celle-ci. Cela faisait un moment que je voulais des escarpins nudes. Ce sont des chaussures que je porte facilement au bureau, et ce style est le meilleur pour des tenues de working girl comme je les aimes.

 

Chemise LTDC, Jean New Yorker, Lunettes New Yorker, Escarpins San Marina, Montre Bijouoriental