» Sophia Webster met de la fantaisie dans notre shoesing ! « 

Unknown-6 (3)

Très originales et colorés, beaucoup d’ailes, de pompons. On peut voir aussi dans les différentes collections des dessins Aztèques (selon notre imagination aussi). Je trouve ces chaussures vraiment classes! Pour ce qui est de la qualité de la chaussure, je ne saurais le dire car je n’ai jamais pu me les offrir pour le moment. D’ailleurs, si l’une d’entre vous a pu les porter, votre avis est le bienvenue sur l’article.

Pour parler de la créatrice, Sophia Webster a commencé avec une collection Printemps/été 2013 après avoir travaillé en tant qu’assistante pour  Nicholas Kirkwood.

Certes, les chaussures tiennent une grande part dans les collections de Sophia Webster, mais découvrez également les différents sacs qu’elle propose. Ils ne sont pas extraordinaire mais assez rigolo avec les différentes phrases intégrées sur la devanture du sac. Voyez par vous-même :

Unknown-2 (3)

J’ai découvert cette marque quand j’ai vu des Angels Wings aux pieds de la belle Nina Dobrev (que l’on a pu voir dans The Vampire Diaries ou encore, le monde de Charlie) il y a quelques mois. Des couleurs vives avec de jolies ailes, comme un papillon en faite. Le jaune ressort bien avec le reste de la tenue classique. Je ne sais pas si je pourrais les porter… On ne met pas ça partout, je vous l’accorde. Mais quand on est une célébrité, on peut tout se permettre … La chance !!!!! Non ?

Nina-Dobrev-In-The-Kooples-Extra

Connaissez-vous cette créatrice ? Aimez-vous ce style de chaussures ? 

—> Rejoignez-moi sur Facebook & Twitter <—