Il y a deux semaines, quand il pleuvait encore à Lyon, je me suis retrouvée en « back stage » au casting de mannequin Elite Look Model. J’ai passé une bonne journée avec beaucoup de découverte et de rencontres. Manon du blog bleu-de-minuit m’a gentiment invitée à venir avec elle et découvrir les nouveaux produits Calor. Ils avaient leur propre stand.

ELM

A cet événement, nous avons pu voir les futurs jeunes mannequins – ou pas – et les voir défiler. Nous étions à côté des jurys. Nous avons également pu rencontrer la gagnante de l’année dernière et le gagnant international 2015, Tristan Tymen. Nous avons pu tester la réalité virtuelle grâce à samsung et j’ai pu faire un safari. C’était surprenant, on s’y croit vraiment… Je tapais la discute avec les lions et les éléphants, si si !

Manon a eu le droit de se faire coiffer au stand de Calor for Elite Look Model et essayer leur nouveau lisseur. Je ne l’ai pas fait car comme vous pouvez le voir, j’avais déjà passer du temps dans ma salle de bains pour me faire ma tresse… Alors non, on ne va pas la défaire aussi facilement. Oh, et nous avons pu jouer les « mannequins » et se faire photographier par le photographe dédié. J’espère avoir prochainement les photos…

Look Rock’n’roll

Vous avez l’habitude de me voir en escarpins et en blazer mais là, j’ai voulu essayer autre chose. Un look rock en noir et blanc, un mélange de cuir et de dentelle et une touche de rose avec mon rouge à lèvre Sephora. Je me lasse un peu de mon perfecto et j’aimerais bien me procurer une vraie veste en cuir. Savez-vous où je peux en trouver ?

Je me suis procurer mon haut blanc avec une touche de dentelle dans un magasin au centre commercial de Givors. Avec un sous-vêtement blanc, il est parfait. Il a une double épaisseur, même si la transparence est tout de même présente. J’ai ajouté des touches de couleurs grâce à mon sac River Island de chez Zalando et mes boucles d’oreilles achetées sur e-bay.

 

Comment avez-vous trouvez ce look ? Est-ce un look qui vous correspond ?

 

Perfecto Promod, pantalon Jennyfer, Botines Tati, Sac RiverIsland (similaire et similaire)