Pocahontas fringed

ROBE NEWYORKER | SANDALES ANDRE | SAC NEWLOOK | CHAPEAU NEWYORKER

On se retrouve pour un nouveau look avec beaucoup de soleil et un ciel tout bleu. Non, pour ces photos je n’étais pas à Lyon mais je suis allée à Villeneuve Loubet, sur la côte d’Azur. Cela faisait très longtemps que j’avais mis les pieds dans la Méditerranée…

Un weekend prévu avant tout pour assister au grand prix le dimanche. On a eu un sale temps mais ça vaut quand même le coup de le voir!

Pour ma tenue de weekend sur la côte d’Azur, j’avais exprès acheté ce chapeau corail qui rehausse le teint et donne un air plus gaie, plus coloré. Avec cette jolie robe à frange trouvé chez Newyorker à Confluence. Mes sandales, vous les connaissez déjà, se portaient très bien avec le reste de la tenue. Le sac que j’ai choisi est un rappel à ma meilleure amie qui me l’a offert pour mon anniversaire l’année dernière. Une touche marine pour compléter ce look d’été.

(On ne peut pas commander en ligne sur le site internet de Newyorker, c’est pour cela que les liens de la robe et du chapeau ne sont pas directement sur ces produits, mais sur la collection. En tout cas, ils y sont).

Que pensez-vous de ma tenue ensoleillée et colorée ?

5 7 9 3 8 10 2

signature

12 commentaires


  1. Joli look, j’aime beaucoup ta robe ! Et je viens juste de voir que tu étais lyonnaise (depuis peu apparemment) ! J’avais déjà peut être lu ça mais j’avais jamais fait attention, jspre que notre jolie ville te plait si tu y es déjà installée 🙂
    Bisous,
    Ness
    http://www.nessbnd.com

    1. Author

      Merci 🙂 Oui je suis à Lyon depuis bientôt 2 ans maintenant 🙂 Et je ne regrette pas du tout d’être venu, j’adore cette ville.


  2. J’aime! Le chapeau te va très bien. Et déjà un début de bronzage? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *