Il y a quelques temps, j’ai été contacté par bijouxchérie pour vous présenter leur nouveau bracelet jonc maori, origine tribal. Un bracelet à la fois discret et élégant, adapté aux petits poignets comme les miens. Comme indiqué sur le site : « Les bijoux tribales sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux« .

J’ai décidé pour le mettre en valeur, du moins essayer car photographier des bijoux je trouve cela assez difficile, de le shooter en mode portrait, avec des couleurs flashy à proximité. J’espère que vous aimerez les photos et surtout, le bijou.

[Photos : Cédric]

Bijoux Chérie

C’est une boutique de bijoux fantaisie originaux, de bijoux mode de créateur ou artisanaux et des bijoux ethniques. Bagues, bracelets, colliers, sautoirs : il y en a pour tous les gouts. Je vous fait une mini sélection en bas de cet article afin de vous faire découvrir ce qu’ils proposent. Mais n’hésitez pas à aller voir par vous-même en cliquant ici. Il existe même des bijoux indiens qui pourraient en intéresser plus d’une avec des amulettes, pendentifs ou bracelets.

Ma sélection 

 

Article sponsorisé