Je vous retrouve enfin ! Ces dernières semaines étaient assez compliquées et stressantes. J’ai enfin terminé mes études, j’attends tout de même les résultats de mon master qui ne devraient plus tarder. Je vais pouvoir me consacrer à mon blog, en tout cas beaucoup plus que ces derniers mois. Et aujourd’hui, je vous présente cette tenue d’été que j’ai portée le week end dernier quand il faisait méga trop chaud… Ma jupe Gamiss, je l’adore. Notamment son style de fermeture et cela tient très bien.

 

Top jennyfer (similaire),  jupe Gamiss (similaire), sandales André, bague stella & dott (soldée)

Jupe suédine

Alors voilà, je viens de mettre un nom sur ce genre de jupe : la jupe suédine. Ou la jupe en faux daim est ultra « lookée » pour un look casual chic surtout si celle-ci est colorée ou camel comme la mienne. Pour un look plus habillé, vous pouvez opter pour une jupe suédine noire avec des escarpins. Vous savez que je suis la mode comme je l’entends, je fais un peu ce que je veux avec les tendances et je n’ai pas envie de suivre des codes. Alors même si vous connaissez ce modèle de jupe depuis un long moment, je suis ravie de vous la montrer et de vous partager mon sentiment. Elle est si douce et si originale de par son ouverture devant. Vous l’avez déjà adoptée ?

Je vous présente en détail mes bijoux : ma montre Fossil, ma bague Stella & Dot et mon collier acheté sur Ebay. Vous connaissez ma montre par coeur maintenant alors je vous présente surtout ma jolie bague que je mets assez régulièrement. Je l’ai achetée grâce à Roxane qui m’a présenté les bijoux lors qu’un Apéro x Bijoux. J’ai tout de suite flashé dessus. J’adore aussi mon collier, j’en voulais un similaire depuis le festival Coachella, où j’ai vu plein de fille en porter. J’aime beaucoup le style de superposition des colliers aussi.