Ces derniers jours sont idéaux pour faire des photos de look. Je peux enfin vous présenter mes nouvelles chaussures San Marina dont je vous parle un peu plus bas et en même temps, je vous montre comment j’ai associé mon top aux motifs tropicaux pour une tenue 100% été.

Top épaules dénudées Bershka,  sandales San marina

⇒ Ma tenue ⇐

J’ai déniché ce haut à volant, aux motifs tropicaux, l’année dernière chez Bershka dans le centre commercial de la Part Dieu. C’était la première fois que j’y mettais les pieds et j’en suis bien contente. C’est un bon magasin pour les petits budgets et avoir des pièces assez sympas et originales. L’année dernière, je l’avais porté avec un pantalon aux tons rose à taille haute et des escarpins jaunes. Cette fois, je décide de le porter avec ma jupe rose saumon de chez New Look. J’aime beaucoup le résultat avec ce top qui s’impose grâce aux volants, sur la jupe près du corps. Les couleurs rappellent beaucoup les beaux jours également.

⇒ Ma coiffure ⇐

J’ai décidé de faire de larges boucles pour cette tenue, afin de changer de ma coiffure habituelle mais aussi pour tester mon nouveau fer à boucler de chez Calor for Elite Look Model. Moi qui ai les cheveux fins, c’était toujours difficile de structurer mes coiffures et que cela tienne toute la journée. Avec ce fer, je n’ai pas eu à me plaindre, ça chauffe vite donc pas besoin de laisser longtemps sur les cheveux.

Et le meilleur pour la fin ! On fait un point sur les détails de cette tenue avec notamment … mes nouvelles sandales signées San Marina. J’en suis juste F.O.L.L.E ! Je suis bien dedans, il faut tout de même s’y habituer comme toutes chaussures. Elles s’adaptent très bien à la forme de mon pied et elles sont confortables. Elles sont également trop jolies et vraiment originales.

Vous en pensez quoi de ces sandales ? Comment les porteriez-vous ?

Que pensez-vous de ma tenue et des détails ?

Eloonly