Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look working girl et surtout, de vous présenter cette toute nouvelle robe ! Vous la reconnaissez ? Je l’avais mise dans ma Wishlist d’anniversaire et tadah… je l’ai. Ma meilleure amie et son chéri me l’ont offerte le mois dernier lorsqu’ils sont venus à la maison. J’en suis très contente. J’ai décidé de faire les photos à la cité internationale, un lieu parfait pour une working girl…

Robe Vero Moda, Escarpins San Marina, Sac Longchamp

La cité internationale

Après réflexion pour savoir où j’allais faire mes photos de working girl, mon choix s’est arrêté sur la cité internationale. Je n’avais encore jamais fait de photos là-bas car c’est très rare qu’on y aille et en plus, je prends généralement les photos non loin de chez moi. Mais j’ai trouvé que le cadre se prêtait parfaitement au thème car la cité internationale c’est avant tout un lieu d’affaire avec tous ces bureaux. Il y a qu’à voir la statut orange de l’homme au téléphone …

La robe Vero Moda

Cette robe, je l’avais repéré aux Galeries Lafayette du centre commercial de la Part Dieu. Je l’avais même essayée mais ce n’était pas mon achat du jour, je n’étais pas venue pour elle de prime abord. J’ai alors laissé tomber mais je l’ai mise dans ma wishlist, histoire de… Sans grande conviction. Je suis alors très heureuse de l’avoir dans mon dressing maintenant. Elle est originale avec ses rayures et sa ceinture marron. J’ai décidé de l’assembler avec des couleurs pales, soit mes escarpins « nude » et mon porte document Longchamp également eu à mon anniversaire comme je vous l’avais déjà dit.

Que pensez-vous de cette robe et de ces couleurs assemblées ?