Mod’spiration #5

Hello 🐼

On se retrouve pour ce 5ème « Mod’spiration » avec quatre nouvelles blogueuses. En regardant leurs styles sur les photos ci-dessous, vous allez trouver le point commun… Et oui, les motifs à fleurs, liberty. Ce thème m’intéresse tout particulièrement, notamment en cette période de l’année, le soleil, les arbres fleuris, la bonne humeur.

Je ne sais pas vous, mais je suis toujours à l’affût de blogueuses que je ne connais pas. J’adore découvrir divers styles de blogs mais aussi vestimentaires. Cela permet de s’inspirer davantage. Tout en les découvrant, n’hésitez pas à me dire quel style vous préférez, quel style convient le mieux à votre personnalité.

❦❦ The Kontemporary ❦❦

Cette jolie blogueuse blonde a un très jolie style, que je pourrais adapter pour ma vie de tous les jours sans problèmes. Cette jolie veste fleurie rehausse le reste de la tenue.

_DSC9852b

❦❦ Curlsallover ❦❦

Elle a un style plus « original » que la précédente. Elle ose tout ou presque, rien qu’à voir cette combinaison totalement fleurie. Cela ne va pas à tout le monde mais à elle, ça lui va super bien!

curls-all-over-flowers-all-over

❦❦ Emasworld ❦❦

Une blogueuse chic et classique qui ose également le mélange de couleur. Elle est superbe, surtout dans cette robe fleurie associée à son manteau fausse fourrure.

6-2-680x1024

❦❦ ModebyMalikaMenard ❦❦

Cette robe est magnifique, plus fleurie je ne trouve pas! Elle est joliment accessoirisée. Cette blogueuse a un style vraiment joli et chic.

MalikaRobe-grace-and-mila-longue-bleue-fleurs8

signature

6 commentaires


  1. Très jolies inspirations, cette combinaison à fleurs est splendide ! 🙂

  2. Je ne savais pas que Malika Menard avait un blog mode, je vais aller voir ça de suite ! En tout cas son style a l’air super sympa… Je vais aussi aller voir CurlsAllOver que je ne connais pas, mais je pense qu’elle va bien me plaire 😉
    A bientôt ma belle, xx Ness
    http://www.nessbnd.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *