Vous allez le savoir à travers mes articles MODE et SHOPPING, je suis incontestablement accro aux chaussures. En ce moment, ma lubie est la bottine ! 

DSC_0003

Je vous présente donc mes nouvelles venues en date, mes bottines marrons de la boutique Miss Coquine. Je les ai eu sur le site internet bien évidemment car je suis une adepte du shopping en ligne. Je les ai donc porté une fois avec une nouvelle robe des saisons automne/hiver. Vous savez ? La robe manche 3/4, en laine, grise et super jolie !! Ces bottines sont vraiment confortable, sauf en collant… J’ai eu des ampoules car, évidemment, ça frottait. Mais c’est de ma faute!!

DSC_0009

Si vous ne connaissez pas, Miss Coquine est une boutique que vous pouvez voir dans toutes les grandes villes mais aussi sur internet. Cette boutique propose des vêtements, des chaussures, des accessoires et de la maroquinerie. Il y en a également pour tous les goûts, de la femme à l’homme, en passant par les enfants, et pour toutes les tailles. Niveau rapport qualité/prix, je vous dirais que j’ai toujours été satisfaite de mes achats, mais au niveau des chaussures, c’est quand même pas d’une qualité suprême. C’est possible que quelques fois, on y trouve des chaussures assez cher par rapport à la qualité. Mais en soit, c’est une bonne boutique qui a su évoluer positivement depuis plusieurs années.

DSC_0013

Avez-vous déjà commandé sur ce site internet (ou acheter en magasin) ? Que pensez-vous des produits proposés ?

—> Rejoignez-moi sur Facebook & Twitter <—