Je vous présente ce jour ma tenue « militaire » qui vient en partie de chez Cinelle boutique. J’ai connu cette boutique, déjà professionnellement, mais aussi parce que Fanny Delaye, que je suis sur les réseaux sociaux, pose pour eux. Pour ces photos, je suis allée avec C. au parc non loin de chez nous. C’était l’époque où il faisait beau…

Cinelle boutique

Cette boutique propose un large choix de vêtement à des prix tout à fait abordable. Il y en a pour tous les styles et toutes les occasions. En y allant, je ne savais pas trop ce que je cherchais, j’ai essayé un bon nombre de vêtements. Mais je me suis arrêtée uniquement sur ces deux pièces, le pull marinière et le pantalon militaire. Je trouve que ça donne un beau rendu, pas vous ? De toute façon, le style militaire et le style marin s’assemblent assez facilement. Que pensez-vous de ces pièces ?

Les accessoires

La pochette vient de Sheinside, cela fait un long moment que je l’ai. Avant même d’arriver à Lyon il y a moins d’un an, je l’avais achetée pour une tenue d’anniversaire. Mes escarpins Bershka que j’aime beaucoup par la hauteur du talon mais aussi par la couleur particulière du jaune. Cette couleur ravive n’importe quelle tenue sombre ou basique.

 

Comment trouvez-vous ma tenue ? Est-ce un style que vous portez ?

 

Pull Cinelle boutique, pantalon Cinelle boutique (similaire), Escarpins Bershka, Bracelet French riviera fantasy, pochette Sheinside.