Samedi dernier, j’ai eu la joie de rencontrer à mon domicile, Rhabiha, maquilleuse professionnelle et conseillère en image. J’avais besoin de vrais conseils notamment pour mes yeux. Et oui, j’ai des yeux qui tombent, et avec peu de place pour le maquillage sur mes paupières. J’ai également demandé des conseils pour maquiller mes sourcils et heureusement ! Je le faisait mal…

Rhabiha est également en partenariat avec la marque YOUNIQUE, que vous connaissez surement maintenant. C’était donc l’occasion pour moi de découvrir d’autres produits que ceux que j’utilise. Et de la bonne qualité en plus !

La photo ci-dessus montre mon œil maquillé. C’est incroyable comment il est agrandi grâce au maquillage. Rhabiha a fait du joli travail, je suis vraiment contente. Elle m’a laissé maquiller mon autre œil, c’est mieux pour apprendre. J’ai toujours du mal avec l’eye liner mais il faut persévérer et ça ira.

Concernant les produits Younique, c’est une agréable surprise. Même si les prix sont élevés, la qualité est très bien, vraiment. Et le meilleur produit que j’ai pu essayer sur mes yeux, c’est le Moodstruck 3D Fiber Lashes+! Il est incroyable. Je n’ai même pas eu besoin de recourber mes cils, les fibres font tout le travail. J’ai mis qu’une seule couche, je pense que pour les prochaines fois, si je me le procure, je mettrais une seconde couche pour mettre plus de volume.

DSC_0088

Produits utilités :

Base – NYX
Pigment AngelicYounique
Pigment Enamored – Younique
Eye Liner Proper – Younique
Crayon – Younique
Crayon roseYves Rocher
Moodstruck 3D Fiber Lashes+ – Younique
Crayon sourcil LightYounique
Encre à lèvres Stiff Upper Lip ShyYounique

maquillage

signature