Encore au lac ! Et oui, j’y passe tout mon temps lorsqu’il fait beau. A défaut d’avoir la mer comme en Normandie… je vais au lac près de Lyon. Et c’est également pour vous présenter un autre maillot de bain, que j’ai depuis un certain moment maintenant, de chez Gémo. Ainsi qu’une sélection spéciale de maillots originaux de chez Gémo (cliquez sur les images).

Mon maillot

Un maillot de bain en bandeau cette fois, mon dernier post « maillot de bain » vous présentez mon nouveau maillot de bain triangle. Ce qui est sympa, c’est que je ne laisse pas forcément le cordon donc adieu aux vilaines marques blanches. Je l’aime bien notamment pour ses couleurs rosées/saumon qui ravivent le teint et le semblant de bronzage. Je préfère ce genre de maillot de bain original, qu’un maillot de bain uni.

Gémo et les maillots

Je n’ai pas beaucoup de maillots de bain mais ceux que j’ai le plus viennent de chez Gémo. J’aime beaucoup leur collection chaque été, toujours aussi original avec des imprimés, formes géométriques, fleuris et simple/uni pour celles qui préfèrent rester soft. J’aimerais bien vous présenter un autre maillot de chez eux que j’ai, je le trouve magnifiquement coloré, le même rose/saumon.

Que pensez-vous de ce maillot de bain ? Vous préférez les bandeaux ou les triangles ?

Eloonly


Ma sélection