Hi, blogueuses, blogueurs, lecteurs, visiteurs … tout le monde quoi !

Ce n’est pas parce qu’on est grand qu’on ne peut pas faire de liste au père Noël. Et moi, je ne déroge pas à la règle et je vous présente ma Wishlist de cette année. Vous voyez, elle est beaucoup moins portée sur la mode mais plutôt sur les choses que j’ai très peu chez moi comme le maquillage, ou des choses utiles pour mon sport – vous savez que j’en fais beaucoup – et des petits objets que je veux depuis très longtemps. J’espère que ma wishlist vous plaira et vous donnera des idées.

wish list noël

1 – Rouge à lèvre 561 Wonderful – Dior/Sephora
2 – Montre running – Garmin
3 – Miroir grossissant – La redoute
4 – Chaussures running – Asics
5 – Palette de fards à paupière – Too faced/Sephora
6 – Théière Miss Samovar & Tasse Zip – Ebay

Vous savez, je ne suis pas très maquillage. Autant je me passionne pour la mode, autant le maquillage c’est une autre affaire. Je vais au plus simple et au plus important – mascara et rouge à lèvre ou baume à lèvre coloré. Un peu de fard à paupière mais pas d’une superbe qualité. Alors c’est pourquoi ce rouge à lèvre Dior – que j’aime beaucoup pour en avoir déjà un – et cette palette de fards à paupière too faced. Ensuite, étant donné que je cours de plus en plus, ma sœur m’a conseillé une montre. Elle en a même une. Et cela serait plus utile que mon téléphone… Et tant que j’y suis pourquoi ne pas demander une autre paire de chaussure, toujours aussi roses.

Un objet qui me tient le plus à cœur dans cette wishlist et que je veux depuis très longtemps c’est Madame Samovar et son petit zip. Je suis une fan inconditionnelle de la belle et la bête. J’en ai trouvé sur ebay car on peut trouver cet objet seulement au Japon. Et pour finir, le miroir grossissant car je n’ai que des grands miroirs. Les petits sont plus pratiques pour le maquillage ou même prendre soin de notre visage.

Vous voyez l’image de fond ? Une décoration de noël appelée « Milord » de chez Maisons du monde. Je suis tombée sous le charme de cette déco. Tellement chic, tellement jolie, tellement tout ! Alors, vous avez une petite idée de la façon dont j’ai décoré mon sapin ? Et je pense faire de même avec ma table du nouvel an, que je passe certainement en amoureux.


Que pensez-vous de cette Wishlist ? Qu’avez-vous mis sur votre liste ?
Je suis assez curieuse de le savoir …


logo eloonly