Hello la compagnie !

J’ai vraiment hâte d’en finir avec mes études car ça commence à devenir très long et j’ai de moins en moins de temps pour moi, pour mon blog… C’est pour cela que je poste rarement sur mon blog. Je vous promets que ce n’est plus qu’une question de mois! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je suis plus présente :

Facebookinstagram

Mais en attendant, voici un tout nouveau look réalisé après la foire de Lyon le week end dernier. J’ai passé un agréable moment avec les copines blogueuses car nous avons été invitées à participer à un cours d’assemblage de thé. On a pu repartir avec notre thé assemblé et d’autre que Sandra nous avait préparé.

Ma tenue

Avant toute chose, vous avez remarqué le teint que j’ai sur ces photos ? Je n’ai pas du tout de fond de tient. C’est surement le rose de la doudoune qui se projette sur mon visage ou je ne sais quoi…

A propos de cette doudoune Guess, je l’ai achetée à la Roca Village en Espagne l’été dernier. Une très bonne affaire et par sa couleur rose et sa faible épaisseur j’ai tout de suite eu un coup de coeur.

Mon sac vient de la boutique Parfois, à la gare de la Part Dieu. Un cadeau de mon chéri l’année dernière. Je le trouve original avec ses différentes touches de bleues, la anse marron qui rappelle mes bottines de chez Gémo. Cela fait longtemps que je les ai ces bottines, je les porte de temps en temps mais elles ne vont pas avec beaucoup de tenues.

Inspire-toi et shop cette tenue

Doudoune Guess similaire ou encore ici x Chemise H&M x Bottines Gémo (similaires) x Sac Parfois (similaire) x Montre Fossil 

Vous aimez ma doudoune ? Et la tenue en elle même ?