Lyonnais, gaulois ou romains ?

Hello !!

Ce week end était plutôt doux et avec mon chéri, on en a profité chercher un lieu qu’on n’avait jamais vu à Lyon. Grâce à un blog, j’ai découvert le jardin des curiosités, après mes recherches internet, j’ai décidé d’y aller mais de faire un détour par le théâtre Gallo-romain.

Une bonne découverte ce lieu car il y a beaucoup d’espace et nous n’avons pas à aller à Rome pour voir ce genre de théâtre. Il y a une très belle vue sur la ville également, et je l’a trouve très jolie depuis que j’y habites.

Pour la tenue, j’ai choisi une robe avec des collants pour mieux supporter la fin de journée fraîche et des bottines noires.

DSC_0031

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0032

DSC_0080

DSC_0034

DSC_0024

DSC_0099

Avez-vous déjà visité ce site ?

signature

4 commentaires

  1. J’ai visité ce site en septembre dernier, ainsi que le musée Gallo-Romain juste à côté (tu l’as vu?). C’est un endroit très plaisant et riche en culture mais assez difficile d’accès quand on s’y rend à pied. As-tu grimpé jusque là-bas en talons ?? 😉

    1. Author

      Non, je n’ai pas vu le musée. C’est comment ? ça vaut le coup ?
      Oui c’est sympa, et ça offre une autre vue de Lyon (habituellement celle de Fourvière). Alors, j’ai pris le Funéculaire jusqu’à Minimes (St Just). Donc c’était pas grand chose 🙂 Et mes bottines sont vraiment confortables. Je les mets souvent et marche beaucoup avec. 🙂
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *