Hello les jolies,

On se retrouve aujourd’hui pour un article dédié aux sacs en bandoulière. Non pas que j’en ai beaucoup, je dois en avoir seulement deux, mais je trouve que c’est une vraie énigme. J’idolâtre les filles qui en portent constamment. Vous vous demandez certainement pourquoi… Voici la réponse.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Dans mon sac, j’ai une multitude de chose, certaines qui ne servent à rien ou presque et d’autre dont j’ai vraiment du mal à me passer. Le truc, c’est que toutes ces choses ne passent pas dans un aussi petit sac que le sac en bandoulière. Alors, je vous le demande les filles, comment vous faites ? Entre le portefeuille énorme (cartes, argent, CNI, permis…), les clés, l’agenda, le téléphone, les lunettes…. et j’en passe. Et j’ai beau forcer, ça ne passe pas dans un petit sac.

Je me suis dit, que mon portefeuille était peut être trop gros. Peut être devrais-je envisager un porte carte d’un côté et un porte monnaie de l’autre. Comment faites-vous ?

Je trouve ces sacs, en soi, tellement pratique pour se balader, pour faire du shopping sans être encombrer. Il y en a aussi de tellement beaux et élégants. Pour nous faire envie à toutes, vous trouverez une petite sélection shopping.

ANDRE

André

1 – Sac Phacelie
2 – Besace Peggy 
3 – Cartable Platane

FOSSIL

Fossil

1 – PM Kinley
2 –PM Jules Octagon
3 –PM Sydney

NEW LOOK

New look

1 – Coutures apparentes
2 – Motif floral
3 – Crochets et franges

signature