Les sacs en bandoulière – cette enigme !

Hello les jolies,

On se retrouve aujourd’hui pour un article dédié aux sacs en bandoulière. Non pas que j’en ai beaucoup, je dois en avoir seulement deux, mais je trouve que c’est une vraie énigme. J’idolâtre les filles qui en portent constamment. Vous vous demandez certainement pourquoi… Voici la réponse.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Dans mon sac, j’ai une multitude de chose, certaines qui ne servent à rien ou presque et d’autre dont j’ai vraiment du mal à me passer. Le truc, c’est que toutes ces choses ne passent pas dans un aussi petit sac que le sac en bandoulière. Alors, je vous le demande les filles, comment vous faites ? Entre le portefeuille énorme (cartes, argent, CNI, permis…), les clés, l’agenda, le téléphone, les lunettes…. et j’en passe. Et j’ai beau forcer, ça ne passe pas dans un petit sac.

Je me suis dit, que mon portefeuille était peut être trop gros. Peut être devrais-je envisager un porte carte d’un côté et un porte monnaie de l’autre. Comment faites-vous ?

Je trouve ces sacs, en soi, tellement pratique pour se balader, pour faire du shopping sans être encombrer. Il y en a aussi de tellement beaux et élégants. Pour nous faire envie à toutes, vous trouverez une petite sélection shopping.

ANDRE

André

1 – Sac Phacelie
2 – Besace Peggy 
3 – Cartable Platane

FOSSIL

Fossil

1 – PM Kinley
2 –PM Jules Octagon
3 –PM Sydney

NEW LOOK

New look

1 – Coutures apparentes
2 – Motif floral
3 – Crochets et franges

signature

5 commentaires

  1. Je suis comme toi : impossible de sortir sans « toute ma vie » dans mon sac qui tient plus de la valise du docteur que du mini sac à main…
    Mais j’essaie (vu les douleurs lombaires que je me paye) 😊

    1. Author

      Moi aussi j’essaye. Mais j’ai toujours peur d’oublier quelque chose du coup 🙂 Courage !!

  2. Et bah moi quand je sors en ville juste pour me promener avec un petit sac, je prends mon téléphone, ma CB, ma carte d’identité, mes clefs sans le porte clef et mes lunettes sont sur mon nez ou sur ma tête. Point. Pcq clairement j’ai ma vie dans mon sac de tout les jours qui ressemblent plus à une valise qu’à un sac du coup ;). Je me sépare de mon gros bazar rarement, et ce sont lors de mes après midi shopping ou promenade, du coup je profite pour sortir mes bébés sacs qui voient rarement le jour 🙂
    Article sympa au passage,
    Bisous, Ness
    (http://www.nessbnd.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *