Vous n’êtes pas sans savoir que ce week end il a fait chaud et que nous avons dû tous profiter pendant ce grand week end. Bon j’ai travaillé vendredi mais ça ne compte pas… J’ai profité de ce week end du mieux que j’ai pu avec C. Nous sommes allés au lac près de Lyon pour pouvoir se baigner car rester au soleil n’était pas envisageable sur le long terme.

Le lac de Miribel

D’habitude nous allons au lac de Chazey dans l’Ain, à 35 min de Lyon. Mais ce week end, nous avons voulu réessayé le lac de Miribel. Nous y sommes déjà allés l’année dernière à l’endroit où tout le monde va… Mais cette fois-ci, nous avons voulu éviter la foule et plutôt se retirer dans un endroit calme, avec peu de monde. Il suffit seulement de continuer encore quelques kilomètres en voiture (le parc est très grand). Il y a plein de petits lacs autours. Nous étions dans un endroit tellement calme, c’était reposant.

Ma tenue

Cette jolie robe verte, je l’ai eue dans un vide dressing Lyonnais, organisé par Léna du blog lenascameo. Je voulais depuis longtemps une robe verte, pas forcément ce style mais au final, j’aime bien surtout pour l’été, à la plage (ou au lac). Le vert est une couleur qui va bien avec mes cheveux et mon teint. On me l’a souvent dit donc j’ai fini par le croire. Qu’en pensez-vous ?

Et il y a le joli petit collier que l’on voit un peu. J’aime ce genre de collier certainement depuis le festival de Coachella où tout le monde en portait, même en superposition et je trouve ça vraiment joli ! Je l’ai acheté sur Ebay, et oui, ils proposent plein de bijoux à petit prix. Concernant la qualité, moi ça me va bien sachant qu’en règle générale, l’espérance de vie de mes bijoux n’est pas très élevée, et c’est de mon fait.

 

Qu’avez-vous fait ce WE ? Vous aimez cette robe ?

 

Robe vide dressing (similaire Zara ou H&M),  sandales New look, collier Ebay