Kusmi Tea – Toute première fois

Cela doit faire plus d’un an que je bois régulièrement du thé. Mais je n’ai jamais bu du thé en vrac, je suis plus thé en sachet acheté dans les grandes surfaces. Cela fait un moment que je veux essayer de me faire mon propre thé, donc acheter les plantes.

DSC_0005

Maintenant que je suis à Lyon et plus dans ma petite campagne, je découvre de nouvelles enseignes, des nouvelles marques. Pour le coup, j’ai découvert le magasin  » Kusmi Tea« . J’y suis rentrée pour la première fois aujourd’hui alors que ça fait 6 mois que je vis à quelques pas. Le tout était de me lancer.

C’est surtout que j’ai deux boules à thé chez moi, super mignonne en plus et que je regrette de ne pas pouvoir les utiliser. Il faut que je fasse honneur à celles qui me les ont offerte !

DSC_0009

Voici en exclusivité les toutes premières boîtes spéciales « thé vert », colorées. Sans même ouvrir la boîte, les saveurs prennent place dans l’air. C’est très agréable.

DSC_0010

Dites-moi ce que vous pensez de cette marque. Je serais ravie de connaître les bienfaits de prendre du thé en plante plutôt qu’en sachet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *