DSC_0115

Je ne sais pas si vous connaissez le concept de la boutique en ligne Myjoliecandle qui propose 4 parfums de bougies, notamment fruits rouges que j’ai testé, et 3 bijoux différents tels que colliers, bracelets et bagues. Jusqu’ici rien de spécial sauf que les deux jeunes créateurs introduisent un bijoux dans la bougie et quand celle-ci est presque fini, on le découvre. Quelque chose de super attrayant quand on veut absolument avoir la surprise. Ces bijoux en question sont de la marque Swarovski. 

DSC_0116

Mon avis :

+/ : Le point positif de cet achat, c’est l’odeur de la bougie. On sent vraiment l’odeur de fruits rouges. C’est très agréable à sentir, pas de maux de tête qui pourraient survenir, RIEN.Et pour tout vous dire, on sent la bougie à travers son packaging. Ensuite, pour ce qui est de l’esthétique, je trouve la bougie bien présentée, super mignonne et coloré grâce à l’étiquette. Le délai de livraison est très bien respecté également, je l’ai reçu en moins d’une semaine!!

-/ : Malheureusement, le point négatif correspond à l’idée même de la boutique en ligne, c’est le bijoux. Pour un montant de 20€ sans les frais de port, je m’attendais quand même à un bijou plus élaboré. J’ai préféré une bague, je pensais que celle-ci serait dotée d’un anneau… Que nenni! C’est un bijoux, qui brille fort heureusement, mais qui est entouré d’une chaînette. C’est vraiment difficile à mettre, quand celle-ci est mise elle se tourne sans cesse (pourtant c’est ma taille). Ce que je n’ai pas aimé, donc, c’est la chaînette qui n’est pas agréable à porter.

Bien entendu, c’est du Swarovski donc on ne s’attend pas à un bijou de fou non plus, mais là, je dois dire que mon excitation à l’idée de découvrir le bijou s’est vite dissipé…

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous connaissez MyjolieCandle ?

DSC_0031