Bonjour tout le monde !

Je vais faire un article sur un produit que j’ai beaucoup apprécié, alors que ça ne fait que quelques jours que je le mets. En général, j’aime attendre un mois pour me faire une idée sur un produit mais là, j’ai été bluffé ! Je vous jure !

Je connais Aroma Zone seulement depuis quelques semaines, j’ai pu faire ma première commande il y a plusieurs jours où vous avez pu voir les heureux élus de cette commande sur ma page instagram. Découvrez en exclusivité le produit qui m’a bluffé en l’espace de 5 jours :

DSC_0057 (2)

Le produit : Le baume à lèvre d’Aroma Zone
Vous ne le savez pas mais je fais partie des filles qui s’enlèvent la peau des lèvres jusqu’à en avoir mal – très mal ! J’ai des lèvres sèches, gercée, c’est vraiment moche et surtout, ça se voit !

J’ai testé bon nombre de baume à lèvre, en tête de liste, vous retrouverez le labello acheté en grande surface. Depuis que je suis ado, c’est celui là que ma maman m’achetai… Je suis certaine que vous aussi… Et l’année dernière, j’ai pu testé un baume à lèvre Bioderma mais pas convaincu non plus. Vous savez, c’est le baume qui étale une grosse couche de gras sur les lèvres et qui s’estompe au bout de 30 minutes. Grrrr…

DSC_0060 (2)

Alors, quand j’ai connu Aroma Zone pour m’acheter une huile pour le visage, je suis tombée sur les baumes, de plusieurs saveurs. Alors pourquoi pas tester, c’est pas excessif et qui sait, je peux peut être l’adopter. Alors oui, Oui OUI Oui je l’ai adopté au bout de cinq jours. Il peut se mettre sur les lèvres soit avec un pinceau, soit avec le doigt – pour ma part, j’ai adopté la deuxième façon de faire.

Les bienfaits et points positifs
– il hydrate !! Et oui, plus de gerçure ou presque plus pour le moment.
– il laisse une jolie couleur – violet pour moi car j’ai pris myrtille
– justement, il y a pleins de choix en ce qui concerne les saveurs – myrtille, framboise, coco, caramel, rose, abricot. Vous trouverez également des baumes à base de Karité
– le baume reste longtemps sur les lèvres = lèvres longtemps hydratées
– sensation de douceur

Il faut savoir que j’en met matin, midi, soir car elles étaient vraiment déshydratées malheureusement. J’attends de ce produit qu’il agisse sur le long terme. La prochaine fois, je commande le baume à la rose – mon premier choix.

PicMonkey Collage

Avez-vous adopter ce baume ? Quel parfum ? Allez-vous l’essayer ?

Je connais pas très bien Aroma Zone pour n’avoir acheté que 3 produits dont 2 que je n’ai pas finis de tester pour avoir une opinion. Vous pouvez donc me conseiller sur ce site ! 🙂

A bientôt les beauties

On peut se retrouver sur instagram, sur Facebook ou sur twitter pour en voir plus.