I’m in Marco Tozzi

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui, je vous présente un look qui s’adapte totalement pour aller travailler au bureau – ou pas. Dans ce look, je vous présente surtout mes nouvelles chaussures offertes par ma sœur pour mes 22 ans. Elle me connait que Trop Bien !

Des chaussures noires et vernies, simple mais idéales pour les journées de travail au bureau. Surtout qu’elles sont vraiment confortable. Je n’ai pas l’habitude de m’offrir des chaussures de marques ou du moins des chaussures de qualité, c’est donc pour moi une grande joie de les porter.

DSC_0031

Elles s’accordent facilement avec un pantalon noir en jean ou à pince. Avec une chemise ou une jolie blouse. Pour les journées fraîches, rajoutez une vaste, un blazer pour affronter les derniers jours d’été et les premiers de l’automne.

DSC_0030

Les chaussures viennent de Sarenza de la marque Marco Tozzi.

Que pensez-vous du look ?
Que pensez-vous des chaussures ?

5 commentaires

  1. En tout cas moi j’aime beaucoup ! (marre de voir partout du toc, du trash et du négligé…)

  2. Je comprends – on ne peut pas toujours s’habiller comme on veut au boulot, c’est sûr !

    Peut-être que tu pourrais juste remplacer les perles par un collier plus moderne. Faire sérieux ce n’est pas forcément faire ultra-classique ; et pour moi, la rangée de perles + les dormeuses en perles, ça fait un peu « da-dame », si tu vois ce que je veux dire 😉 Là encore, ce n’est que mon avis 😉

    Au passage, la tenue que tu portes sur ton 1er billet, celui où tu as les cheveux lâchés, correspond beaucoup plus à ton âge et te va très bien : mais elle est plus « casual » c’est sûr 🙂

    Bonne soirée à toi ! 🙂

  3. Bonjour, je trouve ton look très clean, il n’y a pas de faute de goût.
    Mais comme c’est dommage de se vieillir autant quand on n’a que 22 ans ! Ce n’est que mon avis – et puis, là, je ne juge qu’une seule de tes tenues (tu ne t’habilles pê pas tous les jours comme ça).

    1. Author

      Bonjour !
      Merci pour ton avis, ça fait plaisir d’avoir l’avis d’autre bloggeuse !
      Pour répondre à ta question, je ne m’habille pas tous les jours comme ça mais pour le travail, je suis obligée de faire professionnelle dans mes vêtements et apporter la confiance aux clients.:)
      A bientôt
      Eloonly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *