——————–>,, English Version ,,<——————-

La Roca Village, le village de marque de Barcelone vous connaissez ? Et bien heureusement qu’on fait des budgets et qu’on s’y tient sinon on l’aurait dévalisé… Il est gigantesque, il y a toutes les marques possibles et imaginables – enfin presque évidemment. Les boutiques sont très jolies et des pièces de luxe comme les chaussures de Jimmy choo ou Dior sont exposées en plein milieu des chemins.

J’ai tout de même été raisonnable car je n’ai acheté que 3 choses que je vous présente dans ce post. De vrais coup de cœur, surtout pour les chaussures. Quand je les ai porté, dans le magasin, je me suis sentie si bien dedans! J’en ai même essayé d’autres tout aussi jolies mais moins originales. Mais celles-ci épousaient tellement bien mes pieds.

dsc_0013

La chemise, trouvé dans le magasin Tommy Hilfiger, je l’a voulait rose au début, mais plus du tout ma taille. Alors, après une grosse réflexion, j’ai pris la bleue qui est tout aussi belle! En voici une similaire.

dsc_0014

DOUDOUNE guess

J’ai eu un coup de cœur pour cette doudoune Guess qui m’attendait sur le présentoir. Plusieurs couleurs étaient exposés mais forcément, j’ai pris rose et j’ai bien fait! En voici une similaire.

dsc_0008

Je ne connaissais pas plus que ça la marque Replay, mais j’adore leur collection, un peu rock ! Un coup de coeur pour ces chaussures car elles sont scintillantes et originales, avec plusieurs couleurs identifiées dessus. Rock ! Voici une autre paire que j’aime beaucoup, et oui, ce que l’on trouve dans les villages de marque, on ne les retrouve pas sur les sites…

J’espère que vous avez aimé ce petit Haul, mon tout premier d’ailleurs, que j’ai aimé vous présenter. Je dépense moins qu’avant, alors quand je me procure quelque chose, j’en suis très fière…

Sans titre 4