Je vous présente aujourd’hui mon nouveau maillot de bain que j’ai eu la chance de gagner au concours qu’organisait Fanny Delaye sur instagram. J’ai même pu en faire gagner un à ma meilleure amie. Ce qui m’a plu dans ces maillots de bain, c’est leur originalité dans le choix des couleurs et la forme. Dans cet article, je vous présente mon maillot de bain et je vous fait découvrir une sélection de maillot de même genre.

Je ne suis pas du genre à faire des photos de maillot de bain, mais j’ai été poussée par mon chéri afin de me donner de la confiance et ne pas avoir peur ou honte de quoi que ce soit! Ce sont des photos au lac, comme vous en voyez fréquemment. Je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce sujet mais sachez que mon corps et moi ne nous entendons pas tous les jours… En même temps, c’est plus facile de se trouver des défauts que des qualités, non ?

Les maillots de bain & moi

J’ai pour habitude, depuis toujours en fait, de porter des maillots de bain d’une seule et même couleur pour le haut et le bas. Pour moi, c’était comme ça et je ne discutais pas. Mais lorsque j’ai reçu ce maillot de bain – ainsi que celui de ma meilleure amie – j’ai trouvé ça trop chouette, original et tellement plus joli. Avec un maillot simple, nous nous fondons dans le paysage trop facilement alors que là, ce n’est pas le cas.

La marque Happy and So est spécialisée dans ce style de maillot et propose également différentes formes – en triangle, en bandeau, avec ou sans bretelles.

Ces photos ont été prises dans l’un des nombreux lacs de Miribel. Il y a peu de monde hein, c’était super ! Nous nous ne sommes pas arrêtés au grand lac où il y a un monde fou, au niveau des plages sécurisées. Nous avons préféré continuer notre route pour trouver cet endroit calme et paisible…

Comment le trouvez-vous ? Quel style de maillot de bain portez-vous ?


Ma sélection 

Les 3 SuissesEtamEtamBon prix