Bonjour à tous !

Ce mois-ci, j’ai fêté ma 22ème année d’existence! La 1ère année loin de ma ville natale et toute ma famille, mais c’est la vie et elle continue. J’ai tout de même pu être gâtée par mes propres, qu’ils soient loin ou tout près.

Voici un petit récap’ de mon anniversaire et de mes cadeaux qui sont arrivés au compte goutte Hihi.

Ces magnifiques sandales à talon tout cuire. Confortable et il ne faut pas avoir peur des talons, ça se passe très bien quand on les enfile. Vous pouvez les retrouver sur Vicenza

PicMonkey Collage1

Cette deuxième paire de chaussure. Des escarpins brillants et tout aussi magnifique. Egalement confortable et pratique au bureau. D’ailleurs, c’était l’idée ! Vous pouvez les retrouver sur Zalando et également, les voir portées sur mon dernier article.

PicMonkey Collage2

Pour continuer dans les accessoires, j’ai eu ce joli sac marin assez classe et pratique qui fait l’unanimité au bureau, auprès des collègues mais aussi des clientes.

DSC_0006

Et pour compléter ces accessoires, j’ai eu la chance de pouvoir choisir ce cadeau. Cette magnifique robe dénichée chez Hollister. Elle m’a fait de l’œil sur le mannequin, j’ai fini par l’avoir. Elle est assez épaisse donc j’attend que les beaux/très chaud jours le deviennent moins.

PicMonkey Collage3

Par une autre de mes sœurs, j’ai eu ce parfum Jimmy Choo !! Il sens divinement bon. Il a un bon côté pratique car il est en roll on, on peut en remettre discrètement.

PicMonkey Collage4

Egalement, pour célébrer ce jour, j’ai pu avoir une superbe soirée avec mes amis!

A bientôt !