Nouveau concept pour mon blog, on voit cela sur la plupart des blogs et ça m’a plu donc chaque mois, je publierais ce genre d’article avec ce qui m’a marqué durant le mois, ce que j’ai préféré… On commence donc avec le mois d’octobre qui s’est terminé en beauté!

I ♥ Beauté

DSC_0004

Mon nouveau nettoyant visage « coup d’éclat » et ma nouvelle lotion « Sanaflore » que j’ai commencé depuis plus d’une semaine et je ressens déjà quelques bienfaits. Je ferais un article après plusieurs semaines pour vous en dire plus.

I ♥ Mode

DSC_0009

Mes nouvelles bottines de chez Miss Coquine que vous avez pu voir dans un de mes articles précédents. Toujours aussi agréables à porter et toujours aussi jolies.

I ♥ Musique

Mon coup de coeur du mois est bien evidemment « Budapest » de George Ezra. Qu’en pensez-vous de cette chanson ?

I’m Cinéphile

unnamed

Je ne suis pas une super fan de super hero et tous ces films semblables, mais ayant déjà vu les tous premiers Spiderman, j’ai voulu voir ce que valait The Amazing Spider-man. Je l’ai donc préféré, tant au niveau de l’histoire qu’au niveau de la performance des acteurs, des effets spéciaux … Il est sortit depuis un moment maintenant, mais je l’ai regardé ce mois-ci, alors ça compte !

I ♥ series

I ♥ party

DSC_0008888J’ai fêté HALLOWEEN avec mes copains ce week end, une sombre soirée remplie de morts vivants, de diables et de zombis, festin digne de ce nom avec des doigts de sorcières, un gâteau d’Halloween et des décorations à terrifier n’importe qui. Superbe soirée avec un super maquillage pour une première, je dois le dire!

—> Rejoignez-moi sur Facebook & Twitter <—