Je suis ravis de vous retrouver avec ce nouveau look, shooté sous le soleil lyonnais. Ca fait tellement de bien ce beau temps surtout pour les photos, elles sont plus jolies et plus agréables. Avec C. nous sommes allés au parc du clos layat dans le 8ème arrondissement de Lyon. Un parc assez sympa, aéré et pas encore trop fréquenté. Idéal pour les photos. J’aime assez la rue qui longe le parc car il y a des fresques gigantesques assez incroyables.

Ma tenue

J’adore ma nouvelle robe. J’en voulais une depuis le look lyonnais dernier où j’ai vu Céline du blog Mllexceline en porter une très jolie. J’adore le rendu, la robe tombe parfaitement tout en fluidité. Je l’ai achetée chez New Yorker à la Part Dieu, malheureusement, je ne peux pas vous donner le lien car leur site propose que les nouvelles collection. C’est dommage.

Mes accessoires

J’ai décidé de porter mes nouvelles lunettes de soleil New Yorker, c’est idéal pour faire les photos face au soleil. Je les achète souvent dans cette boutique car il y a beaucoup de choix à petit prix avec au moins un minimum de protection UV. Ensuite, je porte cette jolie et originale pochette que j’ai depuis très longtemps, c’est pourquoi je n’ai pas retrouver de lien sur le site de SheIn. Cette pochette jaune/croco rend une touche coloré à cette tenue, j’aime beaucoup. Pour finir, mes « nouvelles » bottines Miss Coquine, car oui, il ne fait pas assez chaud pour mettre des sandales.

Inspire-toi et shop ce look

Robe fluide New Yorker (similaire) x Bottines Miss Coquine x Pochette Shein (similaire) x Lunettes New Yorker (similaire)

Que pensez-vous de cette tenue printanière ?