DSC_0005

C’est en me baladant dans les rues de Lyon, en rentrant chez moi, que j’ai découvert la boutique Parfois qui propose plusieurs styles de sacs, chaussures, accessoires et bijoux. C’est une bonne découverte par rapport à l’esthétique et surtout au prix.

DSC_0003

Cest pour cela que sur cet article, je vous présente le nouveau venu à la maison… Un sac à main de taille très convenable et un imprimé plus que beau : San Francisco !! J’adore également les motifs sur les côté du sac, assez girly et ça ajoute une touche de couleur rose au sac qui est dans les couleurs marrons. Moi qui rêve d’aller à San Francisco, c’est peut être un début !!!

DSC_0009

En ce moment, il pleut assez fréquemment ici, c’est pourquoi je vous présente le parapluie que j’ai également acheté dans cette même boutique. Il est pas si grand que ça mais suffisant pour la petite personne.

DSC_0011

Dans cette boutique, j’ai également vue des superbes bijoux, de magnifiques chaussures, des chapeaux, des foulards… Je vous laisse cliquer sur le lien qui vous emmènera directement au site internet qui vous propose encore plus de modèles.

Régalez-vous et dites moi ce que vous pensez de mes nouveaux venus.