Blue lace – by Hollister

DSC_0016

Blue Lace – By Hollister

VESTE H&M | TEE-SHIRT HOLLISTER | BOTTINES TATI | JEAN GEMO

Les températures sont en train de remontées et le vent est quasi absent ! Ca fait du bien et ça permet de porter moins de gros pulls. Pour ce weekend, j’ai choisi de porter mon bon vieux top qui date de mon voyage à New York : premier voyage à l’étranger. J’ai décidé de le porter, même à cette période de l’année car je mets une veste par dessus + mon manteau, donc le froid n’entre pas. Evidemment, ce n’est pas un tee-shirt que je porte au travail.

Je l’ai acheté dans le magasin Hollister, et bien que nous étions en plein mois de décembre, tous les vendeurs étaient en tongs, tenues d’été (de surfeur, si vous les avez déjà vu dans tous les magasins Hollister). Pendant ce temps là, nous étions tous avec nos bottes, nos grosses doudounes et nos grosses écharpes. Et oui, l’hiver de New York n’est pas le même qu’en France apparemment !

DSC_0017 DSC_0011

Et ce weekend, j’ai fait un tour au coiffeur. Et oui, tous les deux mois j’y vais, c’est un moment tellement relaxant je trouve. Et dire qu’avant septembre 2015, je n’y étais pas allée depuis 2 ans… J’avais peur. Mais maintenant, je n’hésite pas à les couper et le séchage est toujours avec des ondulations car ça change. Super coiffeuse ! D’ailleurs, je vais chez TCHIP, qui est juste à côté de chez moi.

DSC_0014 DSC_0013 DSC_0019 DSC_0022 (2)

Vous pensez quoi de la marque Hollister ?

Vous aimez ma tenue ?

signature

2 commentaires

  1. J’adore ce top ainsi que ta nouvelle coiffure.
    Dans la rue il faudra tout de même penser à refermer la veste, car ça fait son effet ! 🙂

    1. Author

      c’est certain et de toute façon, il fait encore frais dehors pour ne pas fermer la veste. C’est pas à porter n’importe comment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *