English Version

Hello there ! Vous vous souvenez de Caseapp ? Le site internet qui propose un grand choix de coques ou skins pour vos téléphones, tablettes, mac ou pc. La dernière fois que je vous l’avais présenté, c’était une découverte pour moi mais j’avais retenu beaucoup de points positifs. Après plusieurs mois à avoir cette coque, j’en suis encore et toujours satisfaite. Le rendu est tellement joli et la matière tellement douce !! Mais la dernière fois, je ne me suis pas beaucoup mouillée et j’ai pris un design qui était déjà disponible sur leur site. Je ne voulais pas faire n’importe quoi et vous montrer n’importe quoi…

design coque telephone

Quand le site internet Caseapp m’a proposé un second partenariat, je me suis d’abord dit « wouah, le premier a dû bien fonctionné », « ils ont été contents de mon article ». Et ensuite, je me suis dit, « pourquoi pas ? ». C’est l’occasion de vous montrer un design choisi par moi-même et que j’ai fait moi-même avec des images trouvées sur le net. J’avais un peu peur du rendu car on ne sait pas quelle est la qualité de l’image et si ça donnera un bon rendu une fois imprimée. Mais alors là ! Quand j’ai reçu ma commande – en moins d’une semaine, c’est véridique !!! – j’ai été bluffée. Vous avez vu la qualité ? Ce n’est même pas flou, c’est magnifique et c’est New York en même temps Hihi.case app new york

Pourquoi ce choix de design ? Parce que tout bêtement j’adore New York et son paysage, et vu que c’est pour l’automne/hiver, j’ai tout de suite pensé à cette ville ! Mais avec le choix de deux paysages différents à deux moments différents de la journée. L’automne est une saison que j’apprécie de plus en plus, les couleurs, les vêtements chauds, la nuit qui tombe tôt, surtout quand je suis au travail dans la tour Incity, la vue est imprenable ! Je pense que ces coques sont parfaites pour la saison, elles se fondent bien dans le paysage marron/jaune de l’automne.

Pour faire les photos, j’avais tout de suite en tête de le faire dans un lieu où il y a des feuilles pour rappeler la saison ! Et mon chéri m’a proposé l’idée de les faire à Fourvière à Lyon et de mettre la ville en arrière plan. Je trouve que ça rend pas mal, c’est même plutôt chouette.

Quel serait votre design ? Quel serait votre lieux préféré pour shooter votre produit ?

J’ai autre chose à vous dire : bénéficiez de -20% de réduction sur le site internet Caseapp avec le code ELOONLY20CHRISTMAS jusqu’au 25 décembre. Et oui, ça peut être un chouette cadeau pour Noël !

automne inspiration

Et maintenant et pour gâter l’un ou l’une d’entre-vous avant Noël qui est dans  1 mois, je vous propose de gagner le produit de votre choix, après vous avoir donné un code pour créer votre propre coque ou skin.

\\ CONCOURS TERMINE //

La gagnante est Justiiine. Je te laisse me contacter pour recevoir le code.

Merci à tous d’avoir participer et à bientôt pour d’autres concours. Restez connectés.

coque téléphone